Que ce soit pour évaluer un projet de véranda ou pour trouver des professionnels, nous vous aidons à obtenir les meilleurs devis véranda.
Recevez jusqu'à 5 devis gratuit sous 8 jours.
Le choix va dépendre de plusieurs critères tels que l'esthétique, l'entretien ou l'isolation. La majorité des vérandas sont construites en aluminium pour ses performances remarquables. Grande solidité, excellente tenue dans le temps et entretien quasi inexistant. Seul inconvénient, son isolation laisse à désirer, mais les fabricants ont créer des éléments en intégrant des ruptures de pont thermique supprimant totalement ce défaut d'isolation. Du coup, la véranda en aluminium occupe la première place avec plus de 80% de part de marché.
La véranda en bois est également appréciable car le bois offre une bonne isolation ainsi qu'un rendu esthétique inégalé. Pour les amoureux des ambiances chaleureuses et authentiques, le bois est le candidat idéal. Seul inconvénient, il faut traiter le bois tous les 2/3 ans pour qu'il garde sa beauté.
La véranda en acier confère un style indémodable et classique et permet de part sa résistance d'envisager toute taille de véranda. C'est cependant un matériau plus cher et avec une isolation moyenne nécessitant aussi des traitements contre la rouille.
Enfin, le PVC : pratique et pas cher. Cependant, sa faible résitance en limite l'utilisation et les coloris disponibles sont limités pour l'instant.